Produits entité

Sans titre

Digne de confiance vient d'excellente qualité et de service. Nous nous concentrons dans les tapis plus de 13 ans. Un choix judicieux est de plus de 100 hôtels cinq étoiles.

  • Tapis WinWin

    Certificat

    Produits de haute qualité avec certificat.

    • Tous les tapis utilisent la fibre ignifuge nature, qui atteint le niveau de feu B1 du centre d'inspection de tapis national autorisé. Tous les tapis utilisent la fibre ignifuge nature, qui atteint le niveau de feu B1 du centre d'inspection de tapis national autorisé.

      Ignifuge

      Tous les tapis utilisent la fibre ignifuge nature, qui atteint le niveau de feu B1 du centre d'inspection de tapis national autorisé.

    • WinWin choisit le meilleur matériau pour tapis de fabrication.  Tous nos tapis est fait avec des matériaux respectueux de l'environnement.WinWin choisit le meilleur matériau pour tapis de fabrication.  Tous nos tapis est fait avec des matériaux respectueux de l'environnement.

      Respectueux de l'environnement

      WinWin choisit le meilleur matériau pour tapis de fabrication. Tous nos tapis est fait avec des matériaux respectueux de l'environnement.

    • Tous les tapis sont fabriqués selon la norme internationale, qui ont un certificat pour assurer leur qualité.Tous les tapis sont fabriqués selon la norme internationale, qui ont un certificat pour assurer leur qualité.

      Assurance qualité

      Tous les tapis sont fabriqués selon la norme internationale, qui ont un certificat pour assurer leur qualité.

    A propos de WinWin Tapis

    Foshan Winwin Carpet Co., Ltd d'abord soulevé le concept de fournisseur de haute qualité pour des solutions commerciales de tapis dans l'industrie. Tapis Winwin est un fournisseur de haute qualité à fournir des solutions de tapis commerciaux en Chine. Il intègre la R & D, la conception, la production, les ventes, la construction et le service ...

Feature Products

Untitled

Trustworthy comes from excellent quality and service. We focus in Carpets more than 13 years. A wise choice comes from more than 100 five-star hotels.

  • WinWin Carpet

    Certificate

    High-Quality Products With Certificate.

    • All carpets are using nature flame retardant fiber, which reaches B1 fire level of national authorized carpet inspection center. All carpets are using nature flame retardant fiber, which reaches B1 fire level of national authorized carpet inspection center.

      Flame retardant

      All carpets are using nature flame retardant fiber, which reaches B1 fire level of national authorized carpet inspection center.

    • WinWin chooses the best material to manufacture carpet. All our carpet is made with environmental friendly material.WinWin chooses the best material to manufacture carpet. All our carpet is made with environmental friendly material.

      Environmental Friendly

      WinWin chooses the best material to manufacture carpet. All our carpet is made with environmental friendly material.

    • All carpets are produced under international standard, which have certificate to ensure their quality.All carpets are produced under international standard, which have certificate to ensure their quality.

      Quality Assurance

      All carpets are produced under international standard, which have certificate to ensure their quality.

    About WinWin Carpet

    Foshan Winwin Carpet Co., Ltd. first raised the concept of high-quality supplier for commercial solutions of carpet in the industry. Winwin Carpet is a high-quality supplier committed to providing commercial carpet solutions in China. It integrates R&D, design, production, sales, construction and service…